Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Politique De Livraison

LES TARIFS DE LIVRAISON SONT LES SUIVANTS :

Livraison en France :

Livraison Standard : Gratuite à partir de 50€ d'achats - délai de 4 à 10 jours (envoi par colis).

Pour connaître les prix pour les autres pays, veuillez envoyer un courriel à contact@atelier-des-lumieres.fr ou par téléphone au 0756870445  afin que nous puissions vous fournir l'information.

Vos articles seront expédiés depuis nos entrepôts dans les 48 à 72 heures (deux à trois jours) suivant votre achat. Toutefois, l'expédition peut prendre plus de temps que prévu si votre adresse est incorrecte, si un dédouanement est nécessaire ou pour d'autres raisons.

Après l'envoi :

Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition avec votre numéro de suivi dès que votre produit aura été envoyé. Si toutefois vous rencontrez un problème pour effectuer votre suivi, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0756870445 ou par e-mail à : contact@atelier-des-lumieres.fr.

Ne vous inquiétez pas si vous ne recevez pas immédiatement un courriel de confirmation d'expédition ! Lorsque vous avez effectué votre achat, vous avez souvent spécifié une date de livraison ou une fourchette de dates, et nous faisons de notre mieux pour livrer les articles dans ce délai.

PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE APRÈS QU'ELLE A ÉTÉ CONFIRMÉE ?

Votre commande peut être modifiée après avoir été confirmée (par exemple, en cas d'erreur d'adresse), mais vous devez nous en informer par courrier électronique à l'adresse contact@atelier-des-lumieres.fr ou sur notre page contact dès que possible, jusqu'à 24 heures après que la commande a été passée.

Vous ne pouvez modifier une commande qu'une fois qu'elle a été passée ; les annulations ne sont pas possibles.

JE NE REÇOIS PAS MON ARTICLE :

Dans le cas improbable où votre achat a été placé, suivi et livré, mais que vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez contacter le transporteur pour savoir si vous êtes couvert.

Malheureusement, une fois que l'article est couvert (après qu'il a été livré par le transporteur), nous n'avons plus aucun contrôle sur lui. Pour toute mise à jour, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse contact@atelier-des-lumieres.fr ou par téléphone au 0756870445.

POURQUOI LES COLIS DE MA COMMANDE SONT-ILS ENVOYÉS DIFFÉREMMENT ?

Ne vous inquiétez pas, c'est tout à fait normal. Si vous achetez plusieurs articles, il est possible que chacun d'entre eux soit expédié depuis un entrepôt étranger distinct, en fonction de la disponibilité la plus rapide.

Dans certaines situations, par exemple lorsqu'un article est très populaire et en rupture de stock, nous pouvons expédier vos produits en plusieurs colis et à des dates différentes afin de ne pas retarder votre achat et de vous le faire parvenir le plus rapidement possible.

À QUELLE HEURE MA COMMANDE SERA-T-ELLE EXPÉDIÉE ?

Les commandes sont envoyées directement depuis l'un de nos entrepôts sous un délai de 48 à 72 heures, et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous les faire parvenir le plus rapidement possible !

En raison de la forte demande pour nos offres et nos produits, nous vous demandons de prévoir un délai de 4 à 10 jours pour l'arrivée de votre commande en France une fois celle-ci envoyée par nos soins. 

QUE SE PASSE-T-IL SI MA COMMANDE EST PERDUE OU BLOQUÉE ?

Toutes nos commandes sont accompagnées d'une assurance de manutention et de transport. Nous sommes vraiment désolés si une commande est perdue pendant la livraison, est retournée ou est bloquée à la douane !

Le service postal est un élément logistique sur lequel nous n'avons aucun contrôle. Mais dans certains cas, nous vous enverrons, à nos frais, un colis de remplacement avec une livraison plus rapide et un suivi complet. Consultez notre politique de remboursement et de retour pour savoir si elle s'applique aux scénarios liés à l'expédition.

Service clientèle et assistance :

Adresse E-Mail : contact@atelier-des-lumieres.fr

Téléphone : 0756870445